Toutes les coiffures pour un mariage

Aucunes idées de coiffure pour un mariage ? Voici une petite liste des coiffures à adopter pour être la mariée ou l’invitée la plus stylée lors d’un mariage !

  • Pour une coiffure simple, vous pourrez optez pour un chignon bas;
  • Si vous souhaitez une coupe plutôt chic, osez la queue de cheval torsadée;
  • Si vous avez les cheveux bouclés, votre coiffeur vous surprendra;
  • Si vous avez les cheveux courts, c’est un chapeau qui est recommandé ou une couronne;
  • Si vous avez les cheveux crépus idem, ou alors un lissage brésilien peut tout arranger comme indiqué dans la vidéo ci-dessous.

 

Si l’idée de vous faire une coiffure vous-même ne vous enchante pas, pas de panique ! Rendez-vous ici sur le guide  des meilleurs coiffeurs pour mariage en France.

Les fashions faux-pas à éviter :

Les goûts et les couleurs sont propres à chacun, le plus important est de se sentir bien cependant vous pouvez quand même sortir de votre confort habituel et oser le tout pour le tout, mais attention aux erreurs que vous pourriez regretter ! La frange à se faire toute seule … les décolorations pour rigoler entre copines ! Il est préférable d’aller voir des professionnels.

Une coloration, des cheveux plus longs, plus courts, plus raides où bien bouclés dont vous rêvez tant pour cet évènement où même totalement, mais vous avez peur de regretter ? Il existe maintenant un large choix de wigs (perruque) sans colle où même avec à garder rien que le temps d’une soirée ou réutilisable quand vous le voulez, c’est un investissement certes mais utile pour un changement de look instantané !