Rendez-vous au tribunal des prud’hommes avec votre avocat !

Vous habitez Paris, la RP, vous êtes salariés, chefs d’entreprise, vous vivez une période qui risque de vous conduire devant le conseil des prud’hommes ? Avez-vous pensé à consulter un cabinet d’avocat ?

Saisir les prud’hommes : quand et comment ?

Bien souvent, c’est après le licenciement que des salariés se disent qu’ils auraient dû saisir le tribunal des prud’hommes. On peut le faire, il n’est « presque » jamais trop tard. Cependant, dans un but de ne pas subir de préjudices psychologiques il est souhaitable de prendre des dispositions avant la rupture de contrat.

saisir les prud'hommesOn peut faire appel à un avocat pour des litiges en entreprises et cela n’est pas réservé uniquement pour des causes de licenciement économique, licenciement abusif, en cas d’infraction au code du travail c’est possible aussi. Vous êtes le dirigeant d’une entreprise, sachez que le cabinet d’avocats à Paris JDB peut représenter et assurer votre défense devant le conseil des prud »hommes. Bref, il convient de souligner quand même que ce tribunal du travail est vraiment utile car souvent ils démêlent des situations litigieuses entre employé et employeur qui sont relativement complexes. Votre cabinet d’avocat compétent dans le droit du travail vous accompagne et gère votre dossier de A à Z. Prenez rendez-vous rapidement si vous pensez qu’il n’y a pas d’issues favorables à une entente à l’amiable avec votre entreprise.

JDB Avocats est un cabinet d’affaires dans le 7ème arr, les informations de contact sont affichées sur leur site web, vous pourrez découvrir l’ensemble de leurs spécialisations. Y figurent bien sûr le droit du travail, des contrats…