Prenez des cours pratiques moto avec une moto école à Neuchâtel

Rouler en moto ou encore en scooter vous offre une incroyable liberté. De très nombreuses personnes rêvent de sillonner les routes au guidon d’un superbe ou tout simplement d’un pratique deux roues. Effectivement, certains préféreront les grosses routières alors que les autres des scooters.

Les deux roues sont idéals pour vous glisser dans une circulation dense lorsque vous circulez en ville par exemple. Les routières quant à elles, vous offriront un véritable confort de conduite afin de profiter au mieux de votre passion qu’est la moto. Si vous souhaitez prendre des cours pratiques de moto ou de scooter dans le canton de Neuchâtel, il vous suffit simplement de trouver une moto école vous proposant ce service comme Steph Autoécole.

Choisir ses cours pratique moto et scooter à Neuchâtel

Chez Steph Autoécole à Neuchâtel, sachez que la catégorie A1, pour les deux roues jusqu’à 125 ccm3 est soumise à un cours de 8h réparti sur deux samedis. La catégorie A, pour les deux roues de plus de 125 ccm3 est quant à elle soumise à un cours de 6h si vous possédez la catégorie A1 ou sinon 12h si vous n’avez pas encore la catégorie A1.

Vous avez là toutes les informations qu’il vous faut pour choisir les cours pratique moto et scooter que vous souhaitez passer. Sachez également que les cours pratiques moto s’adaptent aux débutants et comprennent des exercices très simples comme rouler à vitesse réduite, à l’utilisation des freins en fonction de la vitesse à laquelle vous roulez. Mais également l’équilibre, le freinage, le slalom et d’autres exercices visant à vous rendre des plus autonome afin de vous déplacer en toute sécurité avec votre deux roues.

 

moto-ecole-neuchatel

 

Ma moto école avec Steph Autoécole à Neuchâtel

Choisir le service moto école neuchatel proposé par Steph Autoécole pour prendre ses cours pratiques moto et scooter, c’est faire le choix d’une moto école vous garantissant la réussite. Toute l’expérience de Stéphane vous permettra d’être dans les meilleures conditions pour apprendre à piloter des deux roues.