Agir écolo avec les assiettes jetables

Les assiettes jetables sont reconnues pour ses nombreuses qualités. En effet, elles sont à la fois hygiéniques, solides, légères et malléables. Grâce à toutes ces qualités, elles sont particulièrement pratiques et deviennent incontournables pour tout type d’événement. Son aspect écologique est aussi une autre qualité fortement appréciée.

assiette ecologique

Une qualité haut de gamme

Depuis quelques temps, les fabricants ont accordés une attention particulière à la qualité des assiettes biodégradables. Chez Compos’Table les matières premières utilisées pour fabriquer ces types d’ustensiles passent par un tri rigoureux. Cela dans l’objectif de mettre au point des assiettes de très bonne qualité et surtout respectueux de l’environnement. Compos’Table vous offre la possibilité de faire un choix parmi une large gamme d’assiettes biologique. Ainsi, selon vos besoins, vous pouvez opter pour les assiettes jetables traditionnelles en plastique ou une nouvelle génération d’assiette jetable rigide. Elles peuvent être utilisées pour servir tous types de plat étant donné qu’elles ne donnent aucun goût parasite à la nourriture.

Des matières écologiques en faveur de l’environnement

Pour assurer la fabrication des assiettes bio, les fabricants misent sur l’utilisation de matières écologiques. Si vous êtes à la recherche d’un modèle à la fois légère et solide, ceux fabriqués en bambou sont à privilégier. Il existe aussi des assiettes jetables à base de fibres de canne à sucre, ces résidus de la production du sucre de canne. D’autres sont conçues à partir de papier et de carton qui se trouve être des matières recyclables et renouvelables.